Votre recherche :

navigateur ps3

mab6680
Re : aide pour PiMP Streamer v0.83 sur PS3
non c parceque quand j'utilise le logiciel je mes l'adresse qu'il me donne ensuite je la mes sur le navigateur de ps3 et il me demande de choisir ou sauvegardé et la y a pas le disque dur
Voir le sujet
benplay
Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3
Ce logiceil est bien, mais c'est dommage que l'on puisse pas stoker les .mp4 sur le DD, et aussi avoir acces aux sous dossier (car, mes video, musique, photos sont stokes en sous dosser selon l'artiste, ou catègories) !!et le plantage du telechargement !
Voir le sujet
Dj!pOner
Re : PS3Portal 1.0 - web access to PC files via PSP/PS3
[size=100]Salut les G@mers!!J'utilise PS3Portal 1.0 depuis peut mais je le trouve formidable!!
Surtout le fait de pouvoir recuperer avec ma PSP(FW3.03OE-C) mes *.iso/*.cso sur mon pc depui nimporte quel hotspot Wifi dans le monde!!!!! Jutilise en complement le Soft PSPFiler v3.1 pour pouvoir deplacer mon ISO/CSO dans le dossier ISO de ma MS car le navigateur web de la PSP ne permet pas d'enregister les contenue du web dans un dossier rajouter sur la MS(je les copie donc dans video[par ex] puis les deplace dans ISO par la suite) Je conseille fortement se soft qui a l'avantage d'etre utilisable depuis toute PS3/PSP/PC!!!!

-Dj!pOner-™
Voir le sujet
Euggy
Re : aide pour PiMP Streamer v0.83 sur PS3
une fois configuré sur PC, sur PS3 dans le navigateur internet tu rentre l'adresse entière avec le préfixe http:// suivi de ton adresse IP et du suffixe :3333

le port 3333 tu dois le débloquer au préalable sur PC dans demarrer /panneau de config /centre de sécurité tout en bas de la page par fau windows/Exception/Ajouter un port, TCP nomme le PS3 Pimp si tu veux par exemple et dans Port rentre 3333.

voilou. ;)
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Resistance: Fall of Man
Salut :) J'ai téléchargé la demo sur le PSS. C'est trés simpa, j'aime bien, seulement, les sticks analogiques (dans les FPS sur console) ça fait trois !!! J'ai mis un clavier USB et souris USB sur la PS3, c'est génial sur le navigateur internet mais dans le jeux, il ne les reconnais pas ! Moi les clavier et souris me sauvent des sticks ... J'aimerais profiter de ce jeux sans handicap, quelqu'un a une idée s'il est possible, ou pas, d'utiliser clavier et souris in-game ?
Voir le sujet
chris_lo
Re : Ps3 Fonction
y'a encore quelques soucis, notamment avec des animations (j'ignore si c'est Flash ou java par contre)

et le navigateur a un "buffer" limité donc les sites trop chargés, ça passe moyen... ou du moins, faut éviter de faire trop de navigation multi-onglets ;)
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3
Qui peut me donner la marche à suivre ?  :D
j aimerai savoir comment vous faites ?

CAR j ai beau mettre l adresse du logiciel sur le navigateur de la ps3 et mettre des fichiers ds le logiciel  ; mais ca ne marche pas

qui pourrait m aider

je vous en remercie d avance  :)
Voir le sujet
Gregpolo
Re : Comment installer Yellow Dog Linux 5.0 sur PlayStation 3
Donc pour ceux qui ne connaissent pas Linux ou peu ... La distribution YDL 5.0 embarque un kernel (noyau du systeme) 2.6.16 et des environnements graphiques: gcc 4.1.1 et glibc 2.4, Cell SDK 1.1 pour le développement sur le processeur Cell, la suite bureautique OpenOffice.org 2.0.2, le navigateur FireFox 1.5.0 et la messagerie Thunderbird 1.5.0, Nautilus 2.14, une suite d'accessoires personnels, d'outils de développement, Internet, son et vidéo, des applications réseaux. Linux a bord d'un PC ,y a rien de tel  8) ... Ayant pour ma part déjà testé quelques versions et distributions Linux (Mandriva, Ubuntu,Fedora, BSD,...pour ne cité que les plus connus) .  Je dois reconnaitre que c'est vraiment plus agréable qu'un Windaube  ;D

Ce qui permet pour etre clair pour certains d'avoir vraiment un PC embarqué a bord de sa PS3.
Linux est un systeme hyper complet ... et qui offre beaucoup de possibilité. Plus de 1500 "package applicatif" rien que pour la PS3 ... jsuis curieuse de tester ca  ::)

L'editeur de YDL a créé une interface simple d'installation , vu que la plupart des Linux mise a part Mandriva se font par ligne de commandes.  MandrivaLinux etant déjà semi automisée  ;)

Cependant notez que  YDL ne tournera que sur la version de la PS3, qui comprend un disque dur de 60 Go, un lecteur média et un adaptateur sans fil.

J'espere vous avoir renseigné un peu .. si plus de questions n'hesitez pas (jsuis pas une pro non plus  :-[ ...mais je ferai de mon mieux lol  ;D )

@ pluche

C@th ....& GreG qui est pas loin!
Voir le sujet
Euggy
j'me suis dit j'vais mettre une MS duo pour voir et faire une sorte de support TEMPON, mais de toute façon le téléchargement ne se lance pas et la PS3 Frise.faut attendre c'est semble - t-il un bug software je pense ou alors une galère de blocage ou de protocole.
Voir le sujet
YOUR!
Elle refuse aussi de télécharger certaines musiques....le magicgate ny serait pas pour quelques choses?
Sinon avez vous réusi à convertir des videos en mp4 lisible sur ps3, personnellement j'utilise xvid dans ça derniere version mais je n'ai que le son :x (bon sujet pour une prochaine new non?)
Voir le sujet