Derniers tests et previews

TEST Sonic Racing: CrossWorlds, quand le hérisson bleu défie Mario Kart

TEST Super Mario Galaxy + Super Mario Galaxy 2 : deux voyages galactiques remis en orbite sur Switch

PREVIEW Final Fantasy VII Remake Intergrade : nous y avons joué sur Switch 2

PREVIEW Nioh 3 : l’ère Sengoku avec des combats déchaînés
Dernières actualités

SteamVR : le Meta Quest 3 dépasse enfin le Quest 2…. mais il y a un mais.

Horizon Engine : les dessous du moteur secret qui propulsera la prochaine génération de mondes Meta

MAJ Assassin's Creed Mirage : le DLC Valley of Memory bientôt présenté, Ubisoft donne rendez-vous

BON PLAN : un forfait 300 Go 5G à un prix « Fantastic » chez YouPrice

navigateur ps3
Surtout le fait de pouvoir recuperer avec ma PSP(FW3.03OE-C) mes *.iso/*.cso sur mon pc depui nimporte quel hotspot Wifi dans le monde!!!!! Jutilise en complement le Soft PSPFiler v3.1 pour pouvoir deplacer mon ISO/CSO dans le dossier ISO de ma MS car le navigateur web de la PSP ne permet pas d'enregister les contenue du web dans un dossier rajouter sur la MS(je les copie donc dans video[par ex] puis les deplace dans ISO par la suite) Je conseille fortement se soft qui a l'avantage d'etre utilisable depuis toute PS3/PSP/PC!!!!
-Dj!pOner-™
le port 3333 tu dois le débloquer au préalable sur PC dans demarrer /panneau de config /centre de sécurité tout en bas de la page par fau windows/Exception/Ajouter un port, TCP nomme le PS3 Pimp si tu veux par exemple et dans Port rentre 3333.
voilou.
et le navigateur a un "buffer" limité donc les sites trop chargés, ça passe moyen... ou du moins, faut éviter de faire trop de navigation multi-onglets
j aimerai savoir comment vous faites ?
CAR j ai beau mettre l adresse du logiciel sur le navigateur de la ps3 et mettre des fichiers ds le logiciel ; mais ca ne marche pas
qui pourrait m aider
je vous en remercie d avance
Ce qui permet pour etre clair pour certains d'avoir vraiment un PC embarqué a bord de sa PS3.
Linux est un systeme hyper complet ... et qui offre beaucoup de possibilité. Plus de 1500 "package applicatif" rien que pour la PS3 ... jsuis curieuse de tester ca
L'editeur de YDL a créé une interface simple d'installation , vu que la plupart des Linux mise a part Mandriva se font par ligne de commandes. MandrivaLinux etant déjà semi automisée
Cependant notez que YDL ne tournera que sur la version de la PS3, qui comprend un disque dur de 60 Go, un lecteur média et un adaptateur sans fil.
J'espere vous avoir renseigné un peu .. si plus de questions n'hesitez pas (jsuis pas une pro non plus
@ pluche
C@th ....& GreG qui est pas loin!
Sinon avez vous réusi à convertir des videos en mp4 lisible sur ps3, personnellement j'utilise xvid dans ça derniere version mais je n'ai que le son :x (bon sujet pour une prochaine new non?)